Forum d'Alex et Mallo
Administrateurs : Alexis, Mallory
 
 Forum d'Alex et Mallo  ¤Habitations¤  °rue des lucioles° 

 la cuisine :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:54:57   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

voila la cuisine :

voila elle te plait mon amour???


--------------------
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 08:42:03   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

yaouh! c'est moderne ca!! lol mé oui elle superbe!!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:01:04   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

et ouai lol!
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:27:51   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*arrive toute contente dans la cuisine*
Chéri?!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:51:48   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

oui???*regarde son ventre(a mallo)*mais??tu est enceinte??*lui sote dans les bras et l'embrasse*


--------------------
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

comment ta deviner??!!lol chuis trop contente! surtout que je lai fais avec toi!
*sourit en lui sautant dans les bras*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

ba sa se voi!*l'embrasse profondement*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:43:19   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Je t'aime tellement!
*prolonge*
Tu viens a l'echographie?


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

mais pien sur!*l'allonge sur la table et l'embrasse dans le cou*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:45:33   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*se laisse faire en rigolant*
hj: jé fé le sujet


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:15:54   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

hj :ok!!
*la chatouille a mort*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:01:43   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*rigole*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Alex et Mallo  ¤Habitations¤  °rue des lucioles°  la cuisine :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum