Forum d'Alex et Mallo
Administrateurs : Alexis, Mallory
 
 Forum d'Alex et Mallo  ¤Divertissements¤  °Plage° 

 mallory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 08:44:32   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*mange une glace allonger sur sa serviette*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:02:18   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

*arrive ne la voi pas,s'allonge sur sa serviette*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:16:01   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*voit alexis. va derriere lui sans faire de bruit et mets ses mains devant ses yeux.*
C'est ki?!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

ba la seul du forum lol!mon amour!*se retourne l'embrasse*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

lol *prolonge et sassoi pres de lui*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:40:31   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

ques ce qu'on fait??*voit le coucher du soleil et lui dit :*c'est beaux c'est beaux...mais toi...tu l'est encore plus!*il n'y a personne alors s'alonge sur elle et l'embrasse dans le cou*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

merci mon amour toi aussi tu es trp mignon!
*se laisse faire*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:13:54   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

*la chatouille*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:14:33   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

arete!
*rigole*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:16:23   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

non!*la chatouille encore**rigole*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:17:23   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*mets ses mains autour de son cou et le regarde dans les yeux*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

*se lève,voit une fleur,la cueille et lui met dans la tète*je t'aime mon amour!
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:20:21   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

moi aussi mais depuis quand ya des fleurs sur la plage mdr c'est trop gentil!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

(on dit lol)
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:28:17   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

(ouais) on va dans l'eau?


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:29:24   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

oui!!*va dans l'o avec mallory dans les bras*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:30:37   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

*pense: jespère kil va pas me laisser tomber lol*
tes vraimen costaud dis donc!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:36:18   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

*lui fait peur en la lancant en lair mais la ratrape*alors je t'es pas fait tomber lol!
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

tu m'as fait peur! lol mais maintenant je pourrais descendre?
*lui sourit*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

oui!*la met dans l'o glacer*
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:26:04   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

hj: exager pa elle es pa si glacer ke sa mdr
*se met dans l'eau jusqu'au coup*


--------------------
Alexis je t'aime!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Alex et Mallo  ¤Divertissements¤  °Plage°  malloryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum