Forum d'Alex et Mallo
Administrateurs : Alexis, Mallory
 
 Forum d'Alex et Mallo  ¤Au début¤  °Agence d'emploits° 

 Metiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:23:29   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

Choisissez votre métier!
Alex et moi on fera ce qui reste


--------------------
Alexis je t'aime!!
Alexis
mallory je t'aime!
Membre
Alexis
62 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:23:36   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

moi directeur de la disco stp!
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:56:54   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

mais alexis nous on est les admins donc on fait les métiers ki ne sont pa choisi lol


--------------------
Alexis je t'aime!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:52   

moi psy et médecin stp
Mat
celib'
Membre
Mat
181 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

directeur de la disco!
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:22:12   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

ok. vous pouvez faire votre métier


--------------------
Alexis je t'aime!!
Clarisse
0o.19 ans ... quoi dire de + ?o0
Membre
Clarisse
68 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   http://23300.alloforum.com   Envoyer un message privé à Clarisse   

Moi j'voudrais être Barmaide à la disco stp!


--------------------
.o0° Chtite miss célib' °0o.

En manque d'amour
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

c fé!!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Jennifer
~°~Jenni~°~
Nouveau membre
Jennifer
9 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:01:57   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

m'occuper de l'orphelinat, et avoir un magasin :
~°~*Mode And Shop*~°~


--------------------
Mallory
enceinte
Membre
Mallory
108 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:01:19   Voir le profil de Mallory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallory   

ok jte fai sa!


--------------------
Alexis je t'aime!!
Jennifer
~°~Jenni~°~
Nouveau membre
Jennifer
9 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Alex et Mallo  ¤Au début¤  °Agence d'emploits°  MetiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum